Rentrée décalée en école d’événementiel et de communication : les étudiants en parlent

Retrouve toute l'actualité de ton école

À l’ISEFAC, vous pouvez faire une deuxième rentrée au mois de février 2024, sur nos campus de Paris ou de Lille. Nos étudiants témoignent !

L’ISEFAC propose une rentrée en février 2024 sur les campus de Paris et Lille

Vous avez commencé des études au mois de septembre et vous n’êtes pas satisfait de votre choix ? Vous rêvez tout simplement de poursuivre vos études dans un domaine qui vous passionne comme l’événementiel, la communication ou le digital ?

Bonne nouvelle, grâce à l’ISEFAC, vous pouvez rattraper le temps et faire une deuxième rentrée au mois de février 2024, sur nos campus de Paris ou de Lille.

Rentrée décalée à l'ISEFAC - journée portes ouvertes

La rentrée décalée est accessible aux étudiants qui souhaitent se former aux nombreux métiers de l’événementiel, de la communication et du digital.

Deux possibilités s’offrent à vous, en fonction de votre niveau d’études :

Mais la rentrée décalée, concrètement, comment cela se passe-t-il exactement ? Nos étudiants répondent à toutes les questions que vous vous posez, en vidéo !

Soren Lemaire, étudiant en 2e année de Bachelor événementiel

Après un premier trimestre à l’université en Licence de Droit, qui ne correspondait pas à ses attentes et à ses envies, Soren Lemaire a choisi de se réorienter en Bachelor événementiel à l’ISEFAC. La rentrée décalée lui a permis de ne pas perdre une année et de pouvoir effectuer son cursus de première année en seulement un semestre, au lieu de deux. Une décision qu’il ne regrette pas et qui l’a conforté dans son choix de réorientation.

Rémi De Taeye, étudiant en 2e année de Bachelor communication, influence et réseaux sociaux

Rémi De Taeye a choisi de se réorienter dans le secteur de la communication, après avoir obtenu son baccalauréat STMG en 2017 et suivi une licence d’Histoire à l’université, dont il a été diplômé en 2021. Il a choisi l’ISEFAC pour son accompagnement et l’esprit d’entraide qui existe au sein de l’école.

Lilou Objois, étudiante en 2e année de Bachelor événementiel

Avant de choisir de faire sa rentrée décalée à l’ISEFAC, Lilou Objois a obtenu un Bac économique et s’était orientée vers l’université pour passer une Licence en Communication. Ce choix d’études ne lui correspondait pas tout à fait car elle souhaitait plutôt s’orienter vers le secteur de l’événementiel. Elle a donc choisi l’ISEFAC pour donner un nouveau sens à ses études et à son parcours !

Partager cette article sur

Facebook
Twitter
LinkedIn

RETROUVE L'ACTUALITÉ DE L'ÉCOLE